Se connecter
Se connecter
0

Nos actualités

Actualités

Immobilier : le marché du luxe se porte bien malgré la crise du Covid-19

Le Covid-19 a impacté négativement de nombreux secteurs d'activité en 2020, dont l'immobilier. Le marché des biens de très grand luxe a cependant enregistré des résultats très satisfaisants. Les acquéreurs étrangers, représentant une importante clientèle, ont en effet été remplacés par des Français, soucieux d'effectuer un placement sûr et de s'offrir des conditions de vie agréables.

Immobilier : ces maisons vendues plus de 10 millions d'euros en France en 2020

Alors que le marché immobilier traditionnel a connu une légère baisse de transactions en 2020 par rapport à 2019, qu'en est-il du marché de l'ultra-luxe à plusieurs millions d'euros ? Tour d'horizon des ventes au-delà de 10 millions d'euros.

Immobilier de luxe : une hausse des ventes de 10 % en 2020 !

En 2020, malgré la crise sanitaire, qui a impacté le secteur du logement, le marché de l’immobilier de luxe s’est très bien comporté. L'année a été marquée par une hausse de l’intérêt des Français pour les biens de prestige situés en dehors de Paris.

L’immobilier de luxe résiste grâce aux acheteurs français

Malgré un net recul des transactions avec des acheteurs étrangers, les réseaux immobiliers haut de gamme tirent leur épingle du jeu. Les prix se maintiennent voire augmentent encore.

Villa royale, penthouse high-tech... offrez vous le luxe au prix fort

La plus haute tour monégasque accueille à son sommet un penthouse de cinq étages proposé à 300 millions d’euros… Visite guidée.